Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
23 septembre 2008

Les Insolites du Marais Poitevin !

Toujours des poses originales pour prendre mes photos, MERCI mes verres progressifs ! Et Bernard ne me loupe pas !

BB_VeniseVerte__2_

les reflets du soleil dans les remous de la rame :

Venise_Verte_181

la bise de Sandrine au futur jeune marié qui enterre sa vie de jeune homme, admirez son élégance !

Venise_Verte_228

Adrien juste avant qu'il ne saute dans la fontaine !!! Sandrine était fâchée, elle nous a grondés !

Venise_Verte_246

une belle haie défensive !

Venise_Verte_303

mais que fait la police !

Venise_Verte_331

Domi imite la pauvre chauve-souris apeurée qui est entrée dans la bibliothèque du CE

Venise_Verte_384

Il y a toujours de grands moments de rire lors de ces réunions et nous passons du bon temps.

Publicité
Commentaires
C
Tu diras à Domi que je crois vraiment voir une chauve souris ! LOL<br /> je suis comme Tatijo , cette fenêtre avec ses petits pots !! j'adore <br /> quant à ton petit Adrien , il a eu raison ! à mon âge ,je rage de ne pas pouvoir faire parfois ce que je voudrais : sauter dans ce bassin par exemple ! bises à tous
C
Des cliches tres sympathiques, avec une belle dose d'humour!
B
magnifique photos présenter avec humour<br /> j'adore l'imitation de la chauve souris...lol<br /> quand a adrien je pense qu'il ne risque rien, bon j'embarque les cactus<br /> bonne journée
K
Une série bien amusante avec un Adrien toujours inrépide !<br /> Gros bisous
T
Je suis à peut près comme toi avec mes verres progressifs !!<br /> Belle série de photos, j'aime beaucoup la photo avec les cactus !!! aïe !!<br /> Bonne nuit<br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité