Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
16 octobre 2008

Côte d'Azur (suite) - Port de Nice

Un après-midi, nous sommes allées nous promener sur la Colline du Château de Nice (je vous montrerai quelques photos une autre fois).

D'en haut, nous avons, d'un côté,  une vue magnifique sur la ville et la Baie des Anges et de l'autre sur le port.

Mon oeil a tout de suite été attiré par les barques de pêcheurs de toutes les couleurs :

Jc_Jo_08_618

J'ai demandé à Josiane de m'y amener... Pas de place pour se garer, elle n'a pas été très contente d'avoir à se garer n'importe où pour m'attendre, mais j'ai été pardonnée lorsqu'elle a vue les photos.

Jc_Jo_08_700

Jc_Jo_08_703

Jc_Jo_08_705

Jc_Jo_08_707

Jc_Jo_08_709

Jc_Jo_08_711

Ne sont-elles pas belles, et en plus avec toutes ces couleurs?

Et les reflets? Vous avez vu si c'est beau...

MERCI Josiane pour ta patience, mais mes copines et copains blogueurs vont bien comprendre que je ne pouvais pas ne pas prendre ces photos!!!

MERCI_10

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien avoir une vue depuis une terrasse , sur ce joli petit port ! les couleurs de ces petites barques sont joyeuses , gaies; <br /> bises de bien loin !!<br /> claude
C
Un post tres tres reposant... On s'asseoit confortablement dans son fauteuil, on regarde, on entend presque le clapotis de l'eau...
S
Ils sont beaux ces petits bateaux colorés. Tes photos sont superbes. Gros Bisous
K
Moi aussi je les aime beaucoup ces jolies barques colorées !<br /> Merci de ces belles photos !<br /> Gros bisous et bon week-end !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité