Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
1 novembre 2008

Halloween... fin de vacances

nos_vacances_023

Hier soir, pour faire plaisir à Adrien,

j'ai éclairé ma citrouille d'Halloween

dans la véranda.

Nul doute que les passants ont eu très peur...

nos_vacances_004

Content mon petit Adrien ?

La maison est bien vide, je l'ai ramené hier soir chez lui...

J'ai rangé le Monopoly, jusqu'aux prochaines vacances !...

Nous avons eu un temps très pluvieux,

sauf hier matin, il y a eu 5 mn de soleil !

j'ai vite pris cette photo

nos_vacances_001

Publicité
Commentaires
C
Oui, les vacances avec les petits-enfants passent toujours trop vite... Je me rappelle avoir eu ce sentiment, enfant, lorsqu'il fallait quitter ce cocon et rentrer. C'est precieux une grand'mere!<br /> <br /> De tres belles photos, comme d'habitude!
C
Je connais ce que tu ressens avec ton petit Adrien ; et , on peut lire tout le bonheur du monde dans les yeux de ton petit bonhomme ! Tous les enfants ont besoin d'une grand'mère ! bises affectueuses
A
Merci nanie pour les vacances. Je t'aime très fort
K
Joli rayon à travers le feuillage ! Au sourire radieux de ton Adrien on imagine bien qu'il est heureux de ses vacances ! Quand à ta citrouille d'Halloween...Je risque de ne pas fermer l'oeil cette nuit ! ;-))<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité