Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
11 novembre 2008

L'Anniversaire de ma Princesse

Sandrine a eu 36 ans dimanche

Anniv_Sandrine_019_bis

je lui avais préparé un bon petit repas, elle avait choisi le plat principal - un tajine agneau abricots - et le dessert - une lizentorte (je l'ai un peu raté! ma pâte était trop liquide mais c'était très mangeable). A l'apéritif, nous avions des petits fours et en entrée une salade landaise (foie gras - gésiers et magret fumé).

Anniv_Sandrine_034

La voici avec Adrien :

Anniv_Sandrine_039

avec sa Maman :

Anniv_Sandrine_041

et avec Adrien et Bertrand un ami d'enfance qu'elle a retrouvé grâce aux "Copains d'avant"

Anniv_Sandrine_036

Dans l'après-midi, Bernadette (sa Marraine) et Jacques se sont détournés de leur route pour venir lui souhaiter son anniversaire, elle en a été très heureuse.

Nous avons passé une belle journée.

Joyeux_Anniv_3

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être passée me souhaiter mon anniversaire c'est très gentil !<br /> Je vois qu'ici aussi c'est la fête !<br /> Chez moi ce week end c'était l'anniversaire de ma fille le 9 et moi le 12 ! <br /> Bon anniversaire à Sandrine avec un peu de retard.<br /> Bonne journée
B
oh! ma belle excuse moi je suis morte de rire attends vais te dire pourquoi<br /> d'abord en retard un joyeux anniversaire a ta jolie fille elle est radieuse, tu sais je rigole car mon vrai prénom c'est bernadette voila tu sais tout de plus j'ai vu ton passage chez mon amie caroline, tu as vu tout ce beau monde qui est passé chez elle, tous nés le 12 novembre, j'espère qu'elle ne va pas avoir la grosse tête....lol<br /> bisous du soir, j'ai bien rigolé aujourd'hui, cela fait du bien
C
Vous vous ressemblez tous les trois , le bonheur se lit sur vos visages ;<br /> J'ai une grande fille aussi qui est trés proche de moi .. par le coeur , mais à 12000 km ; et celà me pèse beaucoup , elle me manque et mes petits enfants aussi !<br /> je vous embrasse trés fort tous les trois , sans oublier le copain retrouvé
K
Une bien jolie princesse ! Oui, celà a dû être une très belle journée ! J'aime beaucoup les tajines, tu dois bien les préparer...<br /> Grosses bises
S
Oh merci maman pour cette délicieuse journée. Tu es formidable. Je t'aime très fort.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité