Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
11 janvier 2009

des nouvelles rassurantes...

Le froid est toujours aussi vif...

mais nous avons eu hier un beau soleil

le_printemps_009

Lorsque je suis allée voir le bassin, vers 13h, il était toujours gelé mais...

le_printemps_001

il y avait des signes évidents de vie en dessous... Je ne vous dirais pas qu'ils sont vifs...

mais ils sont là

le_printemps_003

et comme je leur avais promis, en milieu d'après-midi, je leur ai donné à manger

mais ils ont dédaigné mon festin, ils doivent être engourdis...

Me voici après les avoir nourris. Plus de glace mais un beau ciel bleu

le_printemps_008

J'en ai profité pour faire un petit tour au jardin, on ne dirait pas qu'il fait un froid si intense

Le_printemps_en_janvier

soleil_poissons

Par contre, aujourd'hui il a fait très beau mais le bassin a regelé !!! J'espère qu'ils auront un peu mangé pour subsister !!

Publicité
Commentaires
C
trés amusant ta photo dans le bassin ! Mon frère me dit que les poissons résistent bien ! espérons <br /> gros bisous
K
Je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de tes poissons, ici les petits tangues se sont sauvés. On les avait mis dans une grande cage à lapin, ils sont partis par un petit trou dans le grillage... dommage !<br /> Gros bisous
A
Bah dis-donc, je pensais pas que des poissons c'était si solide :)
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité