Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
16 janvier 2009

Bon Anniversaire LAURENT

30 ans, mon petit Laurent !!!

Notre petit dernier... Tu viens de me projeter quelques années en arrière, avec un peu de nostalgie... J'ai redécouvert l'album "1979" de Mamita et j'y ai retrouvé cette page qui t'est entièrement consacrée et je voulais te l'offrir ici :

Laurent

(Un clic sur la photo pour l'agrandir)

Ta Maman n'a pas changé.

Bon et Joyeux Anniversaire mon Grand, passe une douce journée.

Publicité
Commentaires
B
il y avait du gâteau chez toi aussi, pas évident juste après les fêtes<br /> joyeux anniversaire au fiston
D
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Beaucoup de bisous. A bientôt.
K
C'est ton petit frère alors ? Joyeux anniversaire à lui !<br /> Gros bisous à toi !
K
Joyeux anniversaire meilleurs vœux en même temps le mois de janvier n'est pas terminé.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité