Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
26 janvier 2009

Loann est né le 25 janvier

Loann_le_25

bienvenue

C_est_1_gar_on

Une merveilleuse et délicieuse nouvelle après mon horreur de week-end,

LOANN est arrivé chez Fabrice et Véronique

3kg 840 - je n'ai pas la taille -

_pingle_G

Veronique et Loann vont très bien.

Le Papa aussi...

Cette photo a été prise quelques minutes après sa naissance.

Il est beau mon petit-fils !

gar_on

Nous irons bentôt faire sa connaissance.

coeursbleus

Publicité
Commentaires
C
Felicitations - voila un beau petit Prince...
T
Félicitations aux heureux parents et à la gentille mamie !!!<br /> Je viens de passer un moment avec toi,et je découvre combien tu as été frappée par la tempête !! c'est vraiment terrible !! enfin,comme on dit, heureusement que vous n'avez pas été blessés, mais ça fait mal au coeur quand même...Je suis heureuse que vous ayez pu avoir de l'aide, c'est réconfortant d'avoir des amis dans de tels moments..<br /> j'espère que le soleil va vous réchauffer les coeurs et vous sécher un peu tout ça !!<br /> Gros bisous à toi et à ce beau bébé.<br /> Tatijo<br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog !!
L
Chère Anne marie un petit bisous en passant sur votre blog !! bravo pour cette belle nouvelle il est très beau !! je n'ai toujours pas internet à la maison , nous avons déménagé le 17 janvier, et notre maison vide dans la prairie a elle aussi était abîmée par la tempête !! cheminée cassée, toit perforé ret innondations par la véranda ! heureusement personne dedans !! les nouveaux propriétaires s'installent aujourd'hui malgrè tout ça !! que de frayeur .. je vous embrasse ainis que votre petit " boubou" !!
F
56 cm pour le petit LOANN!!!<br /> merci pour vos commentaires
B
quelle nouvelle, la famille s'agrandie<br /> bien venue a ce petit bout de vous<br /> bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité