Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
2 février 2009

CALDEA

Après ce week-end terrible que nous avons passé, puis panne de batterie et pare-brise cassé... la perspective d'un week-end à la montagne, prévue de longue date, avait tout pour me plaire...

Au programme : détente.

Nous avons, le samedi et le dimanche, profité des eaux thermales de CALDEA :

Caldea_09001

un véritable moment de bien-être, où nous avons usé et abusé de bulles, pendant 3 heures. Mon préféré : le jacuzzi debout, qui est en extérieur. Voir la neige sur les montagnes et être dans une eau à 34°, c'est super.

Andorre_09_001

Le jacuzzi est au centre, autour, pour les courageux, c'est pour nager à contre courant et pour les autres, dans l'autre sens, on se laisse porter...

Nous nous sommes aussi promenés dans les rues d'Andorre-La-Vieille et de La Massana (où nous dormions)

Andorre_09_1_

Il y a beaucoup de parfumeries et de magasins de matériel photo, vidéo, jeux électroniques et d'articles de sport. C'est moins cher qu'en France.

Andorre_09_2_

J'ai une pensée toute particulière pour notre copain Dominique dont le Papa est décédé vendredi soir. Il était avec nous et a du revenir à Bordeaux dès samedi.

Publicité
Commentaires
B
j'ai failli aller a ceux de st thomas dans les Po, du bonheur sur tes photos sauf la mauvaise nouvelle pour votre ami<br /> bonne journée
C
bande de veinards !!<br /> Anne Marie , je n'étais pas en forme dutout ces derniers temps ; d'où mes absences sur les blogs !<br /> Gaël , la dépression tropicale passe en ce moment pas loin de chez nous et nous avons les premières bourrasques ...<br /> gros bisous à tous les trois
T
Oh oui, ça doit faire du bien.. !!<br /> On voit combien vous êtes heureux sur la photo,<br /> ça fait plaisir !!!<br /> Tu as du te régaler en plus avec tous ces magasins. Chouette !!<br /> Une pensée aussi pour ton copain Dominique.C'est bien triste.<br /> Bonne Journée<br /> Bisous moins froid de Normandie<br /> Tatijo
C
Quel reve, en plein hiver... La premiere photo, de vous 3, est magnifique.
S
Merci ma nanie pour ce délicieux WE. C'était très reposant et très ressourcant, un régal.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité