Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
11 février 2009

Repas chez Nad, Jean-Michel et Caleen

Samedi, nous sommes allés déjeuner chez eux et voir leur installation,

je les croyais loin de chez moi...

ils ne sont qu'à quelques kiomètres... et c'est presque tout droit pour y arriver !

Nous avons passé une très belle journée et Jean-Michel nous a fait déguster des sushis... qu'il a préparé lui-même...je n'avais jamais goûté... je pensais que je n'aimerais pas... je me suis ré - ga - lée !

Chez_Nad__2_

Nadège avait préparé une belle table

Chez_Nad__3_

Chez_Nad__1_

Et quel plaisir d'avoir une petite fille avec nous ! Cela m'a changé de mes petits-fils...

MERCI_9

MERCI à Nadège et Jean-Michel pour cette journée.

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton gentil commentaire Anne-Marie, bisous du vendredi et bon week-end.<br /> Tatijo
C
J'ai mangé des pâtes à midi ....tu nous présentes ce repas si joliment ; j'en salive ; je sais que c'est délicieux !!<br /> tu as été la première pour mon anniversaire ; merci du fond du coeur <br /> gros bisous à vous trois
S
Bravo Jean michel pour tes sushis ils étaient très bon. J'adore ça. Merci pour la merveilleuse journée.
K
Voilà un repas bien original ! Je n'ai jamais mangé de sushis, j'y goûterais volontiers...<br /> Gros bisous
T
Je comprends que tu as du te régaler !! ça met l'eau à la bouche tout ça !!<br /> bises<br /> Tatijo
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité