Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
14 février 2009

Scrap : gabarit Hawaï

glycine

Je pense que c'est mon gabarit préféré, il est plein de ressources,

il donne des pages harmonieuses, je me force à ne pas le choisir lors de chaque réalisation.

Ces glycines ne sont pas chez moi... hélàs...

sauf celle du milieu (en hauteur), ma glycine a fleuri 2 fois : la première fois elle avait grimpé dans un chêne et la 2ème pour cette photo, il y a deux ans ! Elle est morte l'année dernière, après plus de vingt ans d'existence !

couers_rouges

Publicité
Commentaires
C
Sublime, quel bonheur de voir un peu de printemps!
K
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une page de scrap ! Très belle encore une fois, on voit bien que c'est ta passion !<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité