Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
18 mars 2009

Album MAROC

chameau

Maroc... chameau...

Voici ce qu'on peut faire avec 1 seule photo.

Je reviens toujours avec beaucoup de photos et je me retrouve toujours avec quelques photos isolées... et comme je les aime bien, je cherche ... et trouve une idée. Il paraît qu'il faut avoir 1 bonne idée par jour ! C'est fait !

chameau

Publicité
Commentaires
S
Sympa les "bosses" en feutre biseauté ! Quelle originalité !
C
Quel chameau tu fais !!LOL<br /> Je n'y aurais pas pensé , mais j'avoue que le résultat est bon ;Je n'en reviens pas de tes progrés , tu me donnes envie d'essayer !<br /> Bonne soirée , bises
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité