Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
31 mars 2009

Scrap : majorelle

Un endroit qui m'a particulièrement plu à Marrakech c'est le Jardin Majorelle.

Un havre de paix au milieu de la cohue de la ville...

Ce jardin est extrêmement bien entretenu et les couleurs vives, bleu et jaune, s'harmonisent parfaitement avec le vert des plantes.

J'ai beaucoup apprécié également les bassins, et plus particulièrement le grand qui est envahi en grande partie par les nénuphars mais qui laissent quand même un peu d'espace pour que les palmiers puissent s'y reflêter.

Ce jardin est tellement paisible, il y a tellement de choses à voir et bien sûr à photographier, que j'ai trouvé que nous n'étions pas restés assez longtemps. Mais j'ai ramené suffisamment de photos pour faire plusieurs pages de scrap, voici la premère :

Majorelle_bassin

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation avec le "hawaï" et le détourage du bas donne un gros relief à la fleur de nénuphar .Jolies tonalités Bravo Danielle
K
Un bassin de dentelle ta jolie page ! <br /> Gros bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité