Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
20 avril 2009

Ballade le long de la Garonne et scrap

Lundi de Pâques, il a fait un temps splendide et je me suis décidée à aller profiter du soleil.

Le printemps explose dans les jardins et je n'ai pas résisté à descendre de voiture pour aller photographier cet arbre en fleurs en vue d'une future page de scrap.

ballade_du13_003

Mon 1er arrêt au bord de l'eau m'a été imposé par un panneau "port"... ça me fait toujours rêver au départ...

Après avoir roulé sur une petite route complètement défoncée, point de bateau, ni de port mais des carrelets :

ballade_du13_009

ballade_du13_015

voici d'ailleurs une page de scrap que j'ai faite récemment sur les carrelets du bord de Garonne

carrelets

un clic sur la photo pour voir le détail de mon filet...

J'ai continué ma route jusqu'à Cambes et là mon regard a été attiré par une belle gloriette bleue,

ballade_du13_073

après avoir traversé (sans trop de courage...) un petit cours d'eau sur un pont rouillé... voici ce que j'ai découvert

ballade_du13_035

un chevreuil dans un jardin...

ballade_du13_053

il m'a vu !

ballade_du13_064

il y a aussi beaucoup de poules, canards,

un beau dindon :

ballade_du13_067

et du foie gras sur pattes !!!

les_oies

Je continuerai ma promenade lors d'un prochain  post, mais je me serais bien arrêtée un moment dans ce petit jardin pour m'y reposer

ballade_du13_084

__suivre

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilleuses promenades tu fais, quelle poesie dans tes photos! C'est sublime, Anne-Marie!
B
superbe cet endroit est des vraies statues vivantes, la biche n'est pas aux aboies, elle a l'air de connaître l'endroit
N
Sur tes photos, je suis curieuse de détailles et j'ai raison c'est trop joli. A bientôt pour d'autres découvertes. Bisous, bonne soirée.
K
Une promenade pleine de jolies surprises comme savent si bien faire les lundi de pâques ! Plus en prime une jolie page de scrap ! C'était au même endroit ? En tous cas tu as de quoi faire encore...<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Gros bisous<br /> Cath
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité