Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
27 avril 2009

Rassurée ! et scrap bien entendu !

moi qui craignais une naissance loupée!!... me voici rassurée... je suis allée voir de plus près

...

pr_matur__007

ouf ! c'est un champignon !

~~~~~

Ce week-end Sandrine L. participait à un salon d'artisanat. Elle avait prévu des ateliers découvertes et avait permis à ses élèves d'y participer pour que les visiteurs puissent nous voir à l'oeuvre. Ci-dessous, mes pages réalisées samedi

Palme_Phoenix

j'avais envie de travailler avec du sable, la spirale est donc réalisée avec du sable.

Haut_de_Cagne

et celle de dimanche :

Aigrette_Phoenix

j'aime beaucoup -

Publicité
Commentaires
N
magnifique page avec ce bel oiseau<br /> bravo<br /> <br /> sur une autre, je trouve l'idée de la spirale en sable bien judicieuse<br /> <br /> à bientôt
L
J'aime beaucoup aussi ! le rendu est super bravo !! <br /> biz isa
S
Je trouve ta dernière page de scrap très belle.
C
Moi aussi je craque pour cette aigrette, superbe page !!!
M
Trois belles réalisations, particulièrement la troisième par sa mise en page originale et le choix des couleurs en parfaite harmonie avec les photos. super création !!!<br /> Bises.Marie-Laure
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité