Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 508
30 mai 2009

Le Mariage d'Eve-Lise et Julien

Samedi dernier c'était le mariage de notre "petite" Eve-Lise avec Julien.

Mariage_012_2

ici avec sa soeur Nadège

Mariage_025_2

L'entrée à l'Eglise,

moment de forte émotion,

au bras de Jean-Michel

et en petite demoiselle d'honneur

Caleen

Mariage_EL__J__51_

l'échange des alliances

EL_J__19_

Ici de près avec son bouquet

Mariage_052

adorable Caleen qui a très bien joué son rôle

Mariage_055

Ils sont mariés !

vive_les_mari_s

EL_J__17_

un détail de son chignon

Mariage_097_2

Caleen toute sage,

elle aurait bien fait un petit dodo !

Mariage_080

Sandrine et Bertrand dans les roses

Mariage_059

Nadège et Jean-Michel

Mariage_EL__J__67_2_

Nadège et moi

EL_J__18_

avec les mariés et Nadège

Mari_s

Publicité
Commentaires
M
Merci Anne-Marie de ton comm sur mon blog, ça fait grand plaisir. Comme je disais sur le blog de Cath bcp de visites de tous pays et pas de comm's. Donc doublement Merci. Je vois que tu scrap style AZZA. Je trouve toutes les photos de ce mariage magnifiques. <br /> Félicitations aux heureux mariés et parents. <br /> Je les trouve tellement belles que tu pourrais faire un super album. Beaux papiers style Making Merories ou Teresa Collins. Noir, gris rose pour des albums mariage, c'est nickel.<br /> <br /> Je vois que tu aimes les chats, moi je suis chiens. Je t'invite à voir mon autre blog :<br /> <br /> http://mirabelledemetz.centerblog.net/<br /> <br /> @ Bientôt.<br /> <br /> MaryannG
N
Félicitations aux jeunes mariés, beaucoup de bonheur, mon fils et la toute nouvelle Madame Rubeli sont sur le retour de leur voyage de noce. Ils se sont mariés le 16 mai à Chambéry. Bisous.
C
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !<br /> Je te fais de gros bisous , bonne journée ( je fais tout en vitesse en ce moment ; merci de tes gentils commentaires , à bientôt
B
article bonheur qui me rapelle celui de ma petite en septembre<br /> tout mes voeux de bonheurs a ce joli couple, tu es ravissante toi aussi<br /> bisous a tous<br /> a ta question j'ai 9 ares<br /> bisous
K
De bien jolis mariés et une adorable demoiselle d'honneur !<br /> Et oui, encore du pain sur la planche pour notre "scrappeuse" préférée !<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité