Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
9 juin 2009

Scrap : atelier "spirale"

Voici mon "oeuvre" du dernier atelier de scrapbooking "spirale"

scrap_128

Photos prises lors de mon séjour sur la Côte d'Azur, en 2007, chez Jean-Claude et Josiane.

j'avais fait la veille, sur un petit album du mariage de Nadège et Jean-Michel, cette page

scrap_170

je me suis bien amusée !!!

barre_coeur

Publicité
Commentaires
N
oui, c'est amical,c'est paske, quand on vient chez toi,c'est incontournable,on clic une fois, deux fois et c'est tellement beau qu'on fait la tournée de tout ce qu'on a manqué et...c'est que du plaisir.
M
OH !!! trés jolie la spirale multicolore, c'est du papier ou du sable ? on en redemande !!!!<br /> Bises Marie-Laure.
S
Elles sont vraiment très très belle.<br /> J'adore les couleurs. Bravo ma nanie.<br /> Bisous
K
C'est superbe, quelle patience il doit falloir tout de même ! <br /> Je te fais de gros bisous, bonne nuit !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité