Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
16 juin 2009

Week-end Nantais

Je ne résiste pas au bonheur de vous montrer 2 photos de Loann prises ce week-end.

Mes_petits_fils_020

C'est un adorable bébé aux yeux bleus qui sourit et rit continuellement

Mes_petits_fils_072

Quelques futures pages de scrap...

Pour terminer, une phrase d'Omar KHAYAM, à méditer :

"Sois heureux un instant, cet instant est ta vie".

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fais de ne pas résister, on craque devant ce ptit bonhomme, on est là pour partager ces moments de bonheur intenses. On fond, ce qu'on ressent en les regardant, c'est à nous rien qu'à nous.<br /> Bonne fin de semaine, bisous + un tendrement pour Loann.
S
Il est trop craquant ce petit Loann.<br /> Bisous
K
Oh l'adorable bébé ! Avec quel bonheur tu dois le prendre dans tes bras, le caresser ou juste le regarder !<br /> Je te souhaite une bonne journée ! La mienne commence sous la pluie ;-(<br /> Gros bisous<br /> Cath
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité