Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
19 juin 2009

scrap Maroc

Oui, oui, ma cousine, j'y reviens...

La si célèbre Place Djema El Fna

Place_Djema_el_Fna

Un tryptique : beaucoup de Lanternes au Maroc, pour mon plus grand plaisir

et la FNAQUE BERBERE !

Lanternes

et en ouvrant la page par le milieu :

Lanternes__1_

- un clic sur la photo pour l'agrandir -

lampadaire_3

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la page avec les ronds décalés, cela parait simple, mais c'est pas sur !!!<br /> Bises.<br /> Marie-Laure
K
Oh les jolis étals des marchands ! Et les beaux lampadaires aussi, avec les canards, c'est ce que tu photographies en arrivant quelque part ?...<br /> gros bisous ma belle !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité