Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
13 août 2009

La suite de nos vacances et Scrap

Nous n'avons pas trop "bougé" pendant ces vacances...

Lacanau_012

Nous sommes allés au Moutchic au bord du lac

Adrien a profité de la piscine

Lacanau_070

il a retrouvé ses copains à LA cabane

Lacanau_265

fait de la moto avec Bertrand

Lacanau_124

et beaucoup de trottinette, ce qui lui a valu quelques blessures de guerre (!!!)

Lacanau_011

Il a même réussi à rester calme à la sieste !

Lacanau_090

Moi aussi, j'étais sage !

je scrapais...

Port_Andernos_2

bon_WE2

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette article
C
Comme dit Kaskavelle , on retrouve des airs de famille ; vous êtes tous beaux , c'est vrai !<br /> je vous embrasse
N
Tu as été sage ? mais oui ça se voit.... Gros bisous.
B
me voilà seule désormais, juste avec des souvenirs et la tendresse d'un temps passé<br /> je te remercie pour tes mots sur le départ de doudou le jardinier de mon coeur et celui du jardin d'Oys<br /> amitié
C
Bravo pour cette page de scrap sur le port des pêcheurs d'Andernos!!!!Bises
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité