Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
22 août 2009

Tag de Claude et ... scrap

pour répondre au tag de Claude, voici quelques photos "JAUNE" de ma collection

En_partant_au_travail__5_

JAUNE comme le SOLEIL qui se lève ... dans mon rétro...

7h du matin en août 2007, je pars au travail

P_ques_2006_018

comme les cytises dans mon jardin

Vac_Print_058

ou comme les champs de colza quand on part chez "Tonton"

Vac_Print_467

ou comme les azalées en fleur dans le Jardin du Thabor à Rennes

P_ques_AM_007

ou comme un poussin à Pâques...

Lacanau_au_jardin_006

comme ce beau "soleil" dans le jardin de Bibiche à Lacanau

Parc_floral_057

mais aussi, comme ces fleurs dans le Parc Floral de Bordeaux

en_moto_006

comme le casque de moto de Bertrand dans lequel nous nous reflétons

_t__2005_193

comme le pistil de cet hibiscus - été 2005 - très bonnes vacances en famille à Ampuria-Brava en Espagne

mon_jardin_015

comme le mimosa dans mon jardin

au_r_veil_011_bis

et pour en terminer, parce que sinon demain on est encore là !!!

JAUNE comme les flammes de ce montage d'Adrien en août 2008 !!!

Tout ne serait pas tout à fait fini sans une page de scrap

un peu différente des autres

avec des photos d'Ann Geddes

BABIES

Publicité
Commentaires
C
Ce soir je suis entrain de ratrapper le retard du à ma fatigue passagère ; et je vois ton monde en jaune !! superbe , je vois que tu avais le choix !!<br /> Tu as donc des cytises dans ton jardin ? font-elles aussi de longues gousses noires comme ici ( les graines )??;<br /> et les mariés sont superbes et heureux !<br /> gros bisous Anne Marie , bonne nuit
N
Il suffisait d'y penser, c'est très joli et le jaune est une couleur tellement lumineuse.....
K
OH la vie en jaune !<br /> Une superbe série de photos !<br /> Bises !
S
C'est beau tout ce Jaune.... bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité