Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
31 août 2009

Mon anniversaire

Le 7 août, pour fêter mon anniversaire, Sandrine et Bertrand m'ont amenée au restaurant, à la Chartreuse de Parme à Villenave d'Ornon, le cadre est très beau.

La_Chartreuse_de_Parme

Ils m'ont fait la surprise d'être attendue par Séverine, Christohe et Sébastien.

7_Ao_t_2009__1_

Le cadeau :

7_Ao_t_2009__5_

avec Sandrine - ma fille

7_Ao_t_2009__24_

Bertrand

7_Ao_t_2009__19_

Séverine

7_Ao_t_2009__22_

Christophe

7_Ao_t_2009__31_

et Sébastien

7_Ao_t_2009__14_

Le repas était copieux comme mon assiette de fusilli aux petoncles

7_Ao_t_2009__25_

ou mon dessert - véritable pêché de gourmandise

7_Ao_t_2009__2_

J'ai passé une très belle soirée

MERCI les enfants !

Anniv_coeur

Publicité
Commentaires
C
j'arrive trop tard pour te souhaiter ton anni !!<br /> quelle gourmande tu fais !! en tout cas , que du bonheur autour de la table !!<br /> gros bisous , bonne journée
B
joyeux anniversaire a toi<br /> pour moi le 7 aout restera une date de tritesse alors que pour toi c'était joie<br /> ainsi en va de la vie<br /> gros bisous
M
Avec quelques semaines de retard , joyeux anniversaire !!<br /> Voila une maman gatée et comblée, et tu as réussi a manger tout ca !!!???<br /> Bises. Marie-Laure
N
Tu as l'air rayonnante de bonheur, et que de bonne choses.Jolie famille,sympatique la surprise.
S
Une excellente soirée, nous avons bien mangé et bien rigolé.<br /> Encore un Joyeux Anniversaire ma petite maman. Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité