Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
4 septembre 2009

La déco du Mariage

d'Hélène et Alexandre.

De quoi donner des idées aux futurs mariés.

BRAVO Hélène ! c'était vraiment magnifique et tous les détails étaient parfaits.

L'urne et le livre d'or

Mariage_241

le mot de bienvenue

Mariage_288

le plan des tables

Mariage_247

et plus précisément la nôtre

Mariage_248

la table des Mariés

Mariage_260

notre table

Mariage_265

ma place

Mariage_269

le menu

Mariage_C_065

les photos du photographe étaient déjà exposées

Mariage_292

Alors la déco?

on va se régaler pour le scrap...

Publicité
Commentaires
F
Que d'idées originales dans cette déco de table!! Bravo à celle qui l'a imaginée!!
N
C'est magnifique ces arrangements, j'imagine le travail, la 1ère photo, j'ai bien regardé, je me suis dites y a un truc,... le trompe l'oeil est très bien réussi.
C
vraiment originale , fraîche ; quelle bonne idée !<br /> bravo à la décoratrice !!<br /> bon courage à Adrien pour sa rentrée !<br /> bisous Anne Marie , bonne soirée
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité