Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 478
7 octobre 2009

un peu de scrap...

mais surtout et avant tout, un très bon dimanche en famille, après avoir profité longuement d'Adrien,

d_lire_d_Adrien

et avoir bien ri avec mon téléphone...

j'ai eu la joie de voir arriver Antoine et sa maman

Antoine_le_4_005

Quel beau dimanche !

Il ne manquait plus que mon petit Loann...

souris___la_vie

Et que se cache-t-il derrière les portes de l'Eglise de Ste MAXIME ???

Eglise_de_Ste_Maxime

demain un indice.

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Catherine , j'aime le mystère ,et je crois que nous serons agréablement surpris ; <br /> gros bisous à Adrien aussi et à tous ceux qui t'entourrent
K
Qu'il est bon d'être entouré de ceux qu'on aime !<br /> Je reviens demain pour l'indice, j'aime les mystères !<br /> Gros bisous
S
Une journée très agréable. Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité