Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
9 octobre 2009

Scrap et embouteillages...

J'ai l'impression que je passe une grande partie de mes journées dans ma voiture... dans les embouteillages!!

Hier matin, je n'ai mis que 1 heure 45, pour faire 30 kms... SUPER !

Mais ça me permet de voir ce que la vitesse ne nous permet de voir... Savez-vous ce qu'il pousse sur le béton du séparateur central de la rocade???

DSC00118

??? Je vais zoomer un peu...

Sur_la_rocade

oui, vous voyez bien des tomates... pas de terre, pas d'eau, pas d'engrais et pourtant, elles sont belles !

Sinon, quand je ne suis pas dans ma voiture ou au travail, j'essaye de scraper un peu...

Voici donc une autre partie de ma page à découvrir en entier dans quelques jours :

d_tail_2

des petits poissons et quelques bulles bien sûr !

Publicité
Commentaires
K
Une belle église !<br /> Gros bisous je file au dodo ! Bon courage pour tes embouteillages, ça ne doit pas être facile !
C
Mais quel suspens!!!!!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité