Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
13 octobre 2009

scrap mystère ... fin

Après ce long mystère...

et les différents éléments que je vous ai donnés...

je vais pousser les portes de l'Eglise de Ste Maxime

ou plutôt ouvrir ma 1ère page

Eglise_de_Ste_Maxime

et voici ce qu'il y a à l'intérieur

Vitraux_Ste_Maxime

(un clic pour l'agrandir)

Je me suis régalée en faisant ce triptyque, il faut dire que les vitraux modernes étaient superbes et j'ai eu envie de faire de la mosaïque... bien sûr, ce n'est pas une page que j'ai fait en un soir...

Je scrape pour me faire plaisir, c'est ce que j'ai fait en créant cette page.

bonne_journ_e_22

Publicité
Commentaires
S
Pour quoi mes coms n'aparaissent pas ?
O
tjrs un plaisir de venir visiter votre site en fin de journée. merci pour ce bon moment.
J
Bonjour,<br /> très jolie réalisation et quel suspens !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
M
Trés beau tryptique, je vois que tu t'es éclaté avec les mosaiques qui font une trés belle déco !!!! Bises Marie-Laure
V
très très jolie réalisation ! bravo !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité