Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
25 octobre 2009

Bordeaux

Dimanche dernier, pour profiter du beau soleil et du ciel bleu, nous sommes allés nous promener à Bordeaux.

j'avais surtout très envie d'aller voir de près... le crocodile du jardin de la Mairie réalisée par Guillaume RENOU (je vous mets le lien si vous voulez en savoir plus sur ce croco)

un_dimanche___Bordeaux_023

Machoires impressionnantes...

prêtes à croquer la Cathédrale St André

un_dimanche___Bordeaux_033_2

j'aime beaucoup le reflet du soleil sur les différentes facettes

et je ne pouvais pas louper celle-ci

un_dimanche___Bordeaux_038

avec un lampadaire bien sûr !

Quelques belles pages de scrap en perspective... (dans 2 ans...)

pas

un_dimanche___Bordeaux_050

sur les quais avec le Pont de Pierre en fond (avec la bite d'amarrage 33 !)

un_dimanche___Bordeaux_059

Nous avons bien sûr emprunté la passerelle éphémère créée par Tadashi KAWAMATA pour EVENTO (rendez-vous artistique et urbain de Bordeaux)

elle nous a menés directement à la Foire d'attractions...

Nous avons fait un tour dans la grande roue pour faire quelques photos d'en haut...

un_dimanche___Bordeaux_107

et je rassure Sandrine L. (le lien vous amène sur une page de scrap avec le croco), j'ai une collection de photos de ...

un_dimanche___Bordeaux_137

non ! pas de grande roue ... mais de lampadaires !

bonjour_lampadaire

Publicité
Commentaires
K
Une jolie balade de dimanche matin avec toi ! Quelle gueule impressionnante il a, ce crocodile !<br /> Gros bisous à vous !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité