Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
27 octobre 2009

scrap en jeu

MAMIE... un travail à plein temps pendant les vacances !!! Toutes celles qui gardent leurs petits-enfants pendant ces vacances me comprendront... Cela permet aussi aux parents de souffler un peu...

J'ai donc Antoine et Adrien à la maison -

Très difficile de les prendre en photo... ils sont prêts pour les concours de grimaces, surtout Antoine... je pense que j'en ferai une page de scrap !!!

Vacances_031

Ceci explique que je ne suis pas trop sur mon ordi...

Je scrape quand même le soir...

Une page sur une ballade le long des rives d'Arcins ~~~~~

Rives_d_Arcins

gabarit "spirales"

bon_courage

Publicité
Commentaires
K
Moi non plus je ne suis pas trop sur l'ordi en ce moment ! J'ai profité à fond des vacances avec les enfants et maintenant il faut que je m'occupe un peu de la maison !...<br /> Amuses-toi bien et profites bien de ces bons moments !<br /> gros bisous !
C
Et comme on les aime nos petits !...<br /> Bisous
S
Tu as des journées bien occupées.... Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité