Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
2 novembre 2009

scrap Mariage 5

ça y est ! la maison a retrouvé son calme et sa sérénité ! Antoine et Adrien sont partis en milieu d'après-midi... mon ménage est fait... je vais pouvoir reprendre le travail... on dirait même que je ne me suis pas arrêtée, si ce n'est la joie d'avoir été avec eux.

Je vais reprendre le cours stressant des semaines de travail et heureusement le scrap, le soir.

lignecoeur1

Une autre page du mariage de Nadège et Jean-Michel

Mariage_Nad_et_JM_6

La joie d'être avec "mes" petits de coeur.

vivie_les_mari_s

Publicité
Commentaires
C
Ils auront de beaux souvenirs de scrap !<br /> bisous à tous
K
Ils sont bien baux tes petits amoureux !<br /> Bon courage pour la reprise !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité