Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
12 novembre 2009

Gros chagrin

Sept_06_016

j'ai un gros chagrin depuis quelques jours mon parrain est parti au ciel rejoindre sa maman... Mais il laisse sur terre Josiane, son épouse, Corinne, Isabelle et Catherine - ses filles, mes petites cousines - leur mari et ses petits-enfants avec une immense peine. Mon coeur est près d'eux.

Difficile de voir partir un tel personnage, avec sa grosse voix qui m'impressionnait encore... sa bonne humeur, son entrain, sa gaîté... Il adorait se mettre dans de grandes colères et en rire ensuite... il laisse un grand vide... Il emmène avec lui tous ses souvenirs de notre Algérie natale, il ne sera plus là pour me parler de ceux que nous aimions et qu'il a rejoints... Il ne me fera plus ses bons petits plats...

Il nous a laissé 2 livres qu'il a écrit, sur sa vie en Algérie et sur leur arrivée en France. C'est un cadeau très précieux.

Il me manque terriblement, même si je ne le voyais qu'une semaine par an, nous nous entendions régulièrement au téléphone et nous échangions des mails "rigolos" jusqu'à cet été...

Voici une page que j'ai réalisée dernièrement sur les vacances que j'avais passées chez eux en 2007

Ste_Maxime_4

Publicité
Commentaires
S
Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous. <br /> Gros Bisous à tous.
S
Très belle page pour un hommage à ce parrain qui avait l'air très sympathique.<br /> Je pense bien à toi.<br /> A bientôt chez Sandrine<br /> <br /> Nicole
N
Je ne vais pas être très originale, à la suite de ces différentes lectures....J'imagine ce que tu peux ressentir...... Tu dois avoir des tas de photos ; ne t'en fais pas, tu "sauras" les mettre en valeur quand "ça sera le bon moment"...... Rappelle-toi les moments heureux passés ensemble. bizzzz ;) Nicole
A
bonsoir de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles a bientot ana
M
C'est toujours très difficile lorsque l'on perd un être cher. Tu lui rends un très bel hommage par tes écrits et ta belle composition de scrap.Bien avec toi. Amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité