Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
13 novembre 2009

scrap Mariage 10

un grand MERCI pour vos messages réconfortants, je les partage avec ma cousine et ses filles.

ange_des_cieux

Une photo "entre filles" avec la Mariée, Sandrine et Caleen

Mariage_Nad_et_JM_12

toujours avec des coeurs.

C'est un exercice difficile avec peu de photos (pourtant j'en ai beaucoup) et aussi peu d'espace sur la page. Je préfère le 30X30 !

mari_s_colombes

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime bien avec une photo ! Et moi aussi je demande quel format ??? Et après tu dois les ranger dans un album, une boite ?...<br /> Gros bisous et bon WE !<br /> Une calamité pour enregistrer des photos sur mon blog depuis hier soir :o((
M
Superbe cette page avec une photo. Quels formats as-tu employés ? Bon Week-end (pour nous ce sera le Mt St Michel). Amicalement.
C
je découvre ton blog et je suis contente de voir que toi aussi tu es de "mariage", je vais ajouter ton blog dans ma liste de liens si tu le veux bien, amicalement
S
Moi je trouve que tu y arrives très bien avec une photo. Bravo. Gros bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité