Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 512
21 novembre 2009

Scrap au Pays Basque

Au retour des grottes de Sare, nous nous sommes arrêtés dans ce petit coin charmant, bien attirés par les moutons mais aussi par ce vieux pont...

vers_Sarre

... Sandrine n'était pas contente car j'ai fait passer Adrien dessus (il n'y a pas de rambarde...) mais en plus pour pouvoir faire la photo... (il faut penser au scrap...) j'avais laissé Adrien seul au milieu !!! J'arrive à un âge où ce sont mes enfants que me "crient" !!!

Adrien n'est pas tombé à l'eau ! sinon c'était la prochaine page !... Je la vois bien avec les "splach" !!!

Je rassure Sandrine L depuis que j'ai photographié cette page, j'ai mis de l'herbe sous la patte du monton !!! (il n'est plus ainsi dans le vide !)

SCRAPEZ bien !

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Alors cette fois je suis gâtée, car il se trouve que j'adore les ponts, les lampadaires et surtout les vagues, et qu'en plus je me démène avec l'album de mariage de ma fille! alors bravo pour toutes ces pages, bisous
O
Plein de finesse dans ton décor. j'aime bcp.<br /> Ah ce Pays Basque de coeur !
T
Très jolie page d'une très belle région.<br /> Bon si maintenant c'est les grands parents qui font les bétises ;o)))
V
waouh ! quelle belle page !!! bravo
B
cette page rend bien ce que dégage ce joli coin...<br /> on croirait entendre l'eau qui coule...<br /> belle harmonie de couleurs...!!! et ce rond qui rend toujours super bien pour un effet toujours différent... bravo!!!!<br /> babette (de chez scrapanita)
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité