Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
30 novembre 2009

Antoine a 11 ans

Hé, oui, aujourd'hui le 30 novembre mon "petit" Antoine a 11 ans...

Je lui souhaite un très Bon et Joyeux Anniversaire.

Rives_d_Arcins_062

Le temps a passé... il était plus facile de le photographier quand il était petit alors que maintenant... il commence "sa crise" de pré-ado... C'est une des rares photos où il ne fait pas trop la grimace...

Plus petit, à 7 ans sur ces photos, il posait...

Antoine__t__2005

Tu vois mon coeur que tu es un beau garçon, tu pourras, la prochaine fois, nous offrir un beau sourire????

antoine_jtmf

Publicité
Commentaires
A
oups désoler d'avoir rebaptisé antoine toutes mes excuses !!!!!
M
Ca grandit vite nos "petits bouts". Joyeux anniversaire à Antoine. Amicalement.
V
Joyeux anniversaire !
A
bon annivcrsaire a ADRIEN il trés beau meme s'il ne souri pas(moi aussi j'ai un Adrien et pour les photos c'est idem!!!)a bientot
T
Coucou mon petit coeur. Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire. Tu es très beau donc tu peux te remettre à sourire sur les photos.<br /> Gros Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité