Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
1 décembre 2009

Scrap vu du ciel

Tout d'abord,

MERCI_comms

oui, merci à toutes de vos messages pour Antoine.

Aujourd'hui, je vous montre une page de photos prises en vol et décorée avec du sable noir el bleu

Vu_du_ciel

Mes vacances chez mon Parrain et ma Cousine sur la Côte d'Azur en 2007.

J'aime bien faire des photos lorsque je suis dans l'avion, à condition que le temps soit clair et que le hublot ne soit pas rayé ! Pas besoin d'un bon livre, les paysages suffisent.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> quelle superbe mise en page, c'est très original.<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
S
Bravo elle est magnifique ta page. Gros bisous
K
C'est magnifique ! On se croirait dans le petit avion qui survole ta page !<br /> Bises du soir !
V
page super originale ! bravo !
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité