Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
5 janvier 2010

scrap autour d'une bonne bouteille

An_neuf

En septembre 2007, pour fêter mon arrivée, mon Parrain avait fait des gnocchi au basilic et avait ouvert une bonne bouteille

Giscours

Mon Parrain, qui nous a quitté récemment, nous manque... il était présent, dans nos coeurs (lui qui aimait tant ces fêtes) mais aussi dans ma déco de table de fêtes

Jour_de_l_An_001

Publicité
Commentaires
M
Belle mise en page pour la bonne bouteille ouverte par ton parrain.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Mimou
K
Un joli scrap festif et plein d'émotion ! Je te fais de gros bisous !
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle ; qu'elle te procure santé, mais aussi joies personnelles et familiales qui illuminent la vie. Amicalement.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité