Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
6 janvier 2010

repas d'avant Fêtes

Un bon petit repas avec mon ami Bernard,

à la Table de Ken,

notre entrée :

repas_bureau_du_31_002

Foie gras sur sa brioche et capuccino de cèpes

en plat, j'ai pris :

repas_bureau_du_31_005

tournedos, daube de queue de boeuf, parmentier de cèpes et les petits légumes

et Bernard

repas_bureau_du_31_003

quelques coquilles St Jacques

Mon dessert

repas_bureau_du_31_009

Fondue chocolat aux fruits frais

et celui de Bernard

repas_bureau_du_31_010

Nous nous sommes régalés.

Si vous habitez dans la région bordelaise, je vous conseille ce restaurant.

Publicité
Commentaires
B
oh la la tout est si beau déjà un délice pour les yeux !!
O
EFFECTIVEMENT UNE TRES BONNE TABLE QUE CE RESTO<br /> MOI AUSSI TRES BON SOUVENIR DE LA TABLE DE KEN A MERIGNAC<br /> BONNE SEMAINE. ODILE
S
Une très jolie présentation des plats. C'est très appétissant cela donne envie d'y aller manger. Bisous
T
Est-ce que Barbie vous a servi cet excellent repas ?<br /> Je retiens l'adresse et demanderai à mon cher et tendre de m'y inviter !!!!<br /> Bizzzzzzzz
A
quelles jolies assiettes... vous avez du vous regaler<br /> je te souhaite une année douce et heureuse <br /> a bientot<br /> biz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité