Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
21 janvier 2010

scrap en hauteur

Toujours mon séjour sur la Côte d'Azur en septembre 2007, chez mon Parrain et ma Cousine.

Cet après-midi là, Josiane m'a fait découvrir le haut de Cagnes-sur-Mer, la cité ancienne avec ses ruelles, son Château, sa vieille école...

Haut_de_Cagnes

avec bien sûr des lampadaires... et une enseigne.

Nous sommes au coeur* du Vieux Bourg

(*gabarit "coeurs" !!!)

Publicité
Commentaires
K
J'aime tous ces cœurs !! Ah oui, tu as joué là-dessus ! Chouette !
T
Et très jolie composition de page, j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
Commençons la journée par la visite des blogs (super la retraite, pas d'embouteillage devant l'ordi !!!) . Bravo la relation gabarit coeur avec le coeur du village. Il fallait y penser...
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité