Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
12 février 2010

Scrap du Phoenix...

enfin... je voulais dire du Parc Phoenix à Nice.

Quelques "bestioles'" qui ressemblaient à des canards

Parc_Phoenix__4_

avec ce merveilleux gabarit " Hawaï ".

Excusez-moi, je ne suis pas très présente sur les blogs, mais je rentre un peu tard du travail... un peu fatiguée... surtout que j'ai une bronchite... mais le corps médical s'est penché sur mon cas et je devrais être sauvée d'ici quelques jours !

Week_end

Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie, j'aime bcq. A bientôt en pleine forme.
C
J'aime bien ce gabarit et tu l'as bien utilisé, bon rétablissement, prends bien soin de toi, bisous
C
Très belle page, le gabarit bien utilisé Bravo !
M
J'aime bien la déco.<br /> Bon week-end<br /> Mimou
T
Pour le WE, évidemment !!!! Bon pour la page, elle est très chouette, je me demandais si c'était toi qui posais nue au fond du jardin ? Pour les bestioles, ce sont bien des canards, de variétés différentes de la famille des palmipèdes.......LOL !!!<br /> Repose toi bien !!!<br /> Bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité