Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
18 février 2010

scrap vu de Haut

Bonne_F_te_4

à toutes les

Bernadette

et plus particulièrement à ma Grande Sœur

marguerites

Il n'y a pas que le travail dans la vie...

il y a aussi les moments de repos...

Promenade avec ma cousine en haut de Cagnes sur Mer, nous sommes sur la terrasse du Château qui domine la ville et la Méditerranée

Quelle_vue

j'ai redessiné le carrelage pour décorer ma page...oui, je sais j'aime bien me compliquer la vie...

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta déco ! bravo !
S
Nous souhaitons à Bibiche une très bonne fête.<br /> Bisous
S
Quel travail! Bravo c'est très réussi<br /> Bises
T
Et bien c'est réussie, et tu as bien fait de te compliquer la vie c'est très jolie !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité