Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
7 mars 2010

Bonne Fête aux Mamies

Pour toutes les Mamies

et peut-être un peu plus spécialement pour celles qui seront loin de leurs petits-enfants...

je vous offre ce bouquet de jonquilles "cueillies" spécialement pour vous dans mon jardin hier après-midi

Bonne_F_te_Mamies

BONNE FÊTE MAMIES

J'ai une pensée toute particulière pour mes 2 grands-mères qui veillent sur moi :

ma MANOU et ma MÉMÉ.

Et si une hirondelle ne fait pas le printemps que penser de ce vol de grues si nombreuses qui remontent d'Afrique...

Les_grues_reviennent_006

N'hésitez pas à cliquer sur la photo si vous voulez les voir... car elle n'ont pas attendu que je me gare...

fleur_064

Publicité
Commentaires
S
je les ai vu passer et moi aussi j'ai pris des photos je crois qu'on devient dingue !!!<br /> Bisous
M
Déjà fleuries ! pour nous en Haute Normandie, elles pointent leur nez ; il va falloir encore attendre pour en faire un bouquet car il fait bien froid. En tout cas, merci pour cette jolie attention. Super la photo ; il faut toujours avoir son appareil pas loin. Bonne soirée.
T
Pour cette pensée, malheureusement je ne suis pas encore grand-mère, ma petite fille préfère rester au chaud dans le ventre de sa maman. En tout cas tu es une femme efficace, cueillies hier, photos développées, scrapées et sur le blog, bravo !!!! j'aurais jamais fait mieux !!!!!<br /> Bonne semaine en attendant le beau temps........<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
Magnifique, cette photo. Croisons les doigts pour qu'enfin ça soit le printemps qui débarque! Bizzzzzzz
J
très jolie mosaïque de jonquilles et que c'est sympa d'être tombée sur ce vol de grues en migration! bon dimanche
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité