Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
10 mars 2010

SCRAP pour ma sœur

Ma sœur a passé un excellent été 2009 et voulait que je lui fasse, pour son anniversaire, un mini-album avec toutes les photos...

Je les ai imprimées...

et il y en avait beaucoup qu'elle aimait...

je lui ai donc fait l'album uniquement en mosaïque

Album_BB__2_

Album_BB__3_

et il  me restait plein de photos...

je lui ai fait un cadre ... en mosaïque

BB_Lacanau_2009

avec toutes ses passions :

SNOOP - son petit-fils... le chien de son fils,

ses enfants,

ses amis,

les bons repas à préparer,

la déco de son intérieur,

son jardin...

Elle avait l'air contente de l'ensemble.

Publicité
Commentaires
K
Une bonne idée pour garder "tout frais" les bons souvenirs ! Bravo pour tes jolies réalisations !<br /> Gros bisous et bonne journée ! J'espère que tu n'as pas trop froid ?!
S
J'aime particulièrement ton mini album, mais tout est réussi, vive la mosaïque!
V
très sympa ton mini-album !
J
Très bonne idée! c'est magnifique!
A
Bravo à toi, c'est réussi. La prochaine fois, tu fais comme moi... un mini MAXI!!!
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité