Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
19 mars 2010

Scrap début de rando et Anniversaire

happybirth2

FABRICE,

Joyeux Anniversaire mon Grand.

barre_coeur

Petite halte de bon matin pour un café avant de reprendre le bus qui nous amènera au départ de notre rando pédestre.

Nous sommes au bord de la Dordogne dans une propriété dont la maison s'appelle Bella Riva.

Photos prises dans le jardin avec Adrien

Bella_Riva_2

Hawaï encore...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page. Je n'ai pas ce gabarit mais chaque fois que je le vois mis en page... j'en rêve. Bravo!
C
très joli travail de craie
J
Bonjour,<br /> superbe utilisation de ce gabarit !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
D
quelle beau travail de craie!<br /> Je trouve que le gabarit hawai est celui qui fait le plus bel effet à la craie !<br /> Dinou
S
Beau travail à la craie, le résultat est superbe
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité