Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 510
26 mars 2010

Scrap à Beaumont

avant de quitter Beaumont, un dernier regard en l'air le temps de photographier quelques enseignes et une lanterne...

Beaumont

gabarits "lanternes" et "animaux", un peu de craie, un cadre : c'est fait !... en réalité je suis un peu plus longue que ça...

Quelques petits "embarras gastriques" m'éloignent un peu des blogs, pardonnez-moi, je vais revenir bientôt, mais j'ai déjà beaucoup de retard...

merci_8

MERCI pour vos passages.

Publicité
Commentaires
C
Comme tous jours de merveilleux cliches! Bises etoilees!
J
je vous souhaite bon repos et revenez nous en pleine forme Beaumont vous a inspirer
S
Très bonne idée l'utilisation de ce gabarit.<br /> Le résultat est très beau.<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> A bientôt
M
Moi aussi, j'apprécie l'utilisation du gab animaux pour évoquer les pierres. Cette page est très équilibrée et jolie. Bon rétablissement!
S
très réussi, bravo, original l'utilisation du gabarit animaux. scraptirli
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité