Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 480
2 avril 2010

Bonne Fête ma Princesse en scrap

Dans chaque famille, il y a une Princesse...

La nôtre est fêtée aujourd'hui

Bonne Fête Sandrine !

Ma_Princesse

Très "attachantes" ces paillettes j'en retrouve dans toute la maison...

Le cœur est fait en sable ainsi que "35 ans".

sans oublier Sandrine L, allez lui fêter .

Bonne Fête à toutes les Sandrine.

Publicité
Commentaires
V
Bonne fête !
C
Je te trouve bien jolie !! et ta maman a su te trouver le cadre idéal ;<br /> gros bisous à toutes les deux sans oublier ton " grand" Adrien <br /> bon week de Pâques
M
Bonsoir <br /> Une page qui étincelle ..Bonne Fête donc à ta Sandrine et à toutes les autres .JOli ce coeur en frise bon la couronne est un peu penchée mais je ne dirais rien à Madame de FONTENAY chut!!! Beau travail amicalement Danielle
T
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Merci pour cette belle page de scrap. Gros Bisous
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité