Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
5 avril 2010

Les cloches sont passées

Comme chaque année, on a de bonnes résolutions avant que les cloches passent...

Les_cloches_des_cousins

Ici dans le Médoc hier

Cloches_2010

puis là dans mon jardin aujourd'hui,

et dès qu'elles sont passées on craque...

En plus des cloches... les repas de famille...

__table_P_ques_2010

Pour ajouter au régime... j'avais fait une île flottante qui a bien flotté

P_ques___Fargues_011

Pour rester sur le thème des repas, une page de scrap sur le pic-nic "périgourdin" (...) en rando

Pic_nic_en_rando

Bonne reprise demain !

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes très pique-nique à la Réunion ; que se soit à la plage ou l'été à la montagne ;<br /> Une belle journée qui est de suite immortalisée par tes scraps qui sont très beaux<br /> bisous à tous
T
j'adore ces souvenirs !!!!!!!!! bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
très sympa ce pic-nic tout comme ta page !
J
page de pique nique très très gaie!
S
Tout est superbe et donne envie.<br /> J'aime beaucoup toutes les couleurs dans le rose.<br /> Bravo et à très bientôt
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité