Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
25 avril 2010

Promenade à Piriac

Le lundi, nous sommes allés nous promener à PIRIAC, au bord de l'océan, nous avons autant profité du bord de l'eau que de la ville...

piriac_carte

Enseignes, lanternes, Eglise, bateaux... quelques futures pages de scrap...

En attendant, vous aurez un montage - je n'avais pas amené mon matériel de scrap... il a bien fallu que je m'occupe !

VACANCES_001

une très belle BALADE.

Publicité
Commentaires
M
du 1er ou 2e montage, je ne sais pas lequel je préfère ils sont super tous les 2. Avec quel logiciel fait tes montages Bonne soirée
V
très sympa ton montage !
C
Très jolis ces 2 montages, tu es une "pro".<br /> Bises
S
Un très beau montage, une journée sympatique avec le soleil. Bisous
M
Très joli montage photo sur une jolie région que je connais bien.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité