Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
26 avril 2010

Promenade avec mes 3 petits

Le mardi, profitant de ce magnifique soleil breton, je suis partie me promener avec mes 3 petits-fils.

Je ne peux vous cacher mon plaisir... C'est la 1ère fois qu'ils étaient tous les 3 réunis et moi avec !

Les "grands" ont amené le ballon de foot... au bord du canal... mais une chance (oui ou non??) le ballon est parti dans les fourrés... Antoine a affronté les ronces... en "grand reporter" j'ai pris quelques photos... il y en a une à côté de 2010 (!!!) - je lui ai quand même écarté les branches pour qu'il puisse s'extiper sans trop de mal...

VACANCES_002

Un clic sur le photo pour la voir en plus grand.

Cela a été un beau moment de pouvoir partager cette balade avec eux.

Publicité
Commentaires
B
j'aime trop ce montage de balade a 4<br /> bises
N
ça faisait trop longtemps que je n'avais fait un tour par chez toi et ça me fait plaisir de m'arrêter sur cette jolie carte postale, tout le bonheur d'une jolie promenade y est présente.<br /> Ouf, le beau temps est enfin arrivé, on se sent plus léger,on ressort les petites blouses et les ptits top.<br /> Bonne fin de semaine, bisous et amitié.
K
J'imagine ton bonheur d'être si bien entourée !<br /> Ils sont très sympa tes montages avec power point !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
M
j'aime vraiment bien tes montages. Bonne idée pour une carte d'anniversaire bizz
T
Et bien je vois qu'il n'y a pas que moi comme Mamie gâteaux, tes photos laissent transparaître ton bonheur !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité