Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 518
27 avril 2010

balade avec mes 2 grands

Le mercredi, pendant la sieste de Loann, j'ai amené Antoine et Adrien à la découverte de la région.

Une belle promenade au lac de Vioreau, découverte de Meilleraye de Bretagne avec sa belle Eglise, son Parc des Lavandières et son Abbaye et en rentrant nous avons fait quelques photos à Abbaretz...

Ma promenade n'a pas passionné les garçons... mais ils ont pu jouer au ballon... et moi faire quelques photos... il faut bien penser au scrap...

VACANCES_003

Quel plaisir de se promener dans cette nature printanière !

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle BALADE !!!! Lol.....<br /> Allez reviens nous vite avec tes pages, mais profite bien de tes petits quand même !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Superbe ! Joli travail ! j'adore !
M
vraiment je ne sais pas si je vais me lasser de tes montages. J'ai essayé d'en faire et je n'ai pas trop réussi. Je les montrerai ultérieurement. Merci pour tes idées Bonne journée
M
Bonsoir <br /> Tu nous fais trés bien partager ton parcours : c'est vrai que ces oins sont trés jolis en plus c'est pas encore la grande foule de l'été!!! Combien de photos et combien de pages de scrap à venir??? une bonne série je pense Bravo ises Danielle
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité