Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 511
11 mai 2010

scrap de fleurs

Je n'avais que 2 photos d'un bouquet de ma soeur...

j'aime les photos de fleurs car on peut couper dedans sans souci... on ne découpe personne...

c'est bien ce que je suis dit en les voyant...

mais finalement une fois devant moi, ciseaux en main...

voilà ce que j'en ai fait...

bouquet_Bibiche

oui je sais ! où sont les découpes???

Publicité
Commentaires
J
page très romantique c'est trop joli!
M
Très joli bouquet et très jolie page, jolie façon d'immortaliser ces si jolis bouquets qui malheureusement fanent si rapidement.<br /> <br /> Belle composition
O
quelquefois, ca fait du bien de laisser les photos parler d'elles-même ; très jolie page.
V
une jolie page avec un très joli rose tendre ! bravo !
S
Ta page est très belle , les couleurs de ton décor sont bien en harmonie avec celles des roses.<br /> Bises<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité