Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
16 mai 2010

Scrap au marché de Noël

Un petit tour au Marché de Noël sur les Allées de Tourny à Bordeaux, un tour de manège s'imposait ...

March__de_No_l_2007

Les petites étoiles sont faites avec une perforatrice dans un sticker écusson de foot qu'Adrien m'a gentiment donné... il l'avait en double ! rien ne se perd, tout se transforme !

Publicité
Commentaires
V
waouh ! j'adore ta page !!! superbe déco ! bravo!
O
Bravo AM, l'idée récup est extra pour les boules de Noël. Pour ma part, ce sont les 2 cadres qui m'ont interpellés ; je retiens l'idée quand peu de photos et ce type de déco. Scrap'amicalement.
J
très jolie page et quelle déco réussie!
S
Très jolie page j'adore tes cadres !!
S
Superbe page, ton décor est magnifique et très dans le thème bravo. <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité