Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 135 514
19 mai 2010

Scrap à Paris

Une petite série de pages sur un séjour à Paris en décembre 2007, j'éprouve un très grand plaisir à me balader dans les rues - avec mon APN, bien sûr! - surtout en ces périodes de Fêtes où les magasins sont si bien décorés. Quel plaisir pour les yeux !

voici l'immense sapin des Galeries Lafayette

Mon_beau_sapin

Là aussi je reste très longtemps pour admirer ces merveilles.

Ma page gondole un peu, vous verrez demain pourquoi...

J'aime bien vous faire attendre...

Publicité
Commentaires
J
page tiroir à découvrir alors...
K
Ah cette ambiance de noël, trop bien !
N
Vite, vite, que l'on soit demain pour qu'on puisse admirer la suite!
C
je crois que Tinou a gagné et je crois même deviner ce qu'il y a à l'intérieur....A demain
T
Ah !!!! j'ai les mêmes photos à la maison des Galeries Lafayette novembre 2009 à scraper !!! tu m'as devancé, mais les tiennes sont de 2007, donc j'ai jusqu'en 2011..... LOL... Alors, énigme : ta page gondole parce qu'il y a une ouverture au milieu et que tu vas nous faire découvrir des merveilles à l'intérieur ? Dis moi, si j'ai gagné ? A demain donc !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
SCRAPPAPOTAGE
Archives
Publicité